

Florence Foresti et Mathieu Kassovitz tous deux à l’affiche de « De plus belle »,
une comédie romantique !
Le tournage de ce long métrage réalisé par Anne-Gaëlle Daval vient tout juste de débuter à Lyon.
Le tournage de ce long métrage réalisé par Anne-Gaëlle Daval vient tout juste de débuter à Lyon. Et la
femme d’Alexandre Astier a misé sur un casting de renommée puisque les deux acteurs principaux du
film sont autres que Florence Foresti et Mathieu Kassovitz.
La réalisatrice s’est notamment fait connaître grâce à ses talents de costumière sur le plateau de
Kaamelott (dont la trilogie a été confirmée) mais également pour ses talents de réalisatrice sur le film
Réveillon.
De quoi parle le film ?
Le film De plus belle suit les pas de Lucie, cette jeune femme qui vient de vaincre la maladie après de
longues années de combat. Elle fait la rencontre inattendue de Clovis, un homme très charmant qui
souhaite à tout prix séduire cette femme qu’il vient de rencontrer. Cependant Lucie ne sait pas si elle est
prête à franchir ce nouveau cap dans sa vie… C’est alors que pour réapprendre à aimer, Lucie décide de
prendre des cours de strip-tease avec l’aide de Dalila, une experte en danse burlesque.
Autant vous dire qu’imaginer Florence Foresti prendre des cours de strip-tease, il y a de quoi passer un
très bon moment devant l’écran, d’autant plus que la comédienne a déjà fait sensation à la dernière
cérémonie des César, où elle reprenait la chorégraphie de FlashDance !
Ce film promet un grand succès aussi bien grâce aux talents de réalisation qu’aux talent d’acteur !
De plus belle est prévu dans les salles courant 2017 !
C’est officiel, Dark Vador fait son grand retour dans le trailer de Rogue One.
Le premier spin-off de la saga Star Wars créée par George Lucas, « Rogue One : A Star Wars Story », sortira le 14 décembre prochain. Et la bande annonce du film vient d’être dévoilée.
Les fans l’attendaient pour la convention Star Wars Celebration qui s’est déroulée au mois de juillet à Londres, la bande-annonce de Rogue One vient seulement d’être dévoilée. Mais l’attente valait largement le coup puisqu’une très grande surprise nous est présentée à 1a fin du trailer.
Dark Vador est de retour
Et oui, le personnage le plus méchant de toute l’histoire du cinéma est de retour dans Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars ! De quoi réjouir les plus grands fans de Dark Vador. Ce retour est seulement annoncé à la toute fin de la bande-annonce, à 1:55 précisément. Mais impossible de louper cette ombre terrifiante et ce bruit presque assourdissant que nous connaissons par cœur.
« Rogue One : A Star Wars Story » se déroule quelques temps avant les événements survenus dans Un Nouvel Espoir et se situe donc dix-huit mois après la chute de la République. Jyn Erso est à la tête d’un commando qui a pour mission de voler les plans de l’Étoile de la Mort, cette nouvelle arme de l’Empire qui menace de détruire les derniers rebelles.
Un casting sur mesure
Pour ce premier Spin-Off, la créateur de la saga Star Wars George Lucas a voulu un casting digne de ses films. Et au vue de la bande-annonce, le grand du cinéma a bien eu raison !
Ce 14 décembre nous retrouverons donc au cinéma Félicity Jones (The Amazing Spider-Man) dans le rôle Jyn Erso, Riz Ahmed (The Night Of) dans le rôle de Bodhi Rook, Ben Mendelsohn (Animal Kingdom) jouera le Directeur Orson Krennic et Mads Mikkelsen (Casino Royale) interprétera Galen Erso.
De quoi se réjouir en attendant la sortie de Rogue One : A Star Wars Story le 14 décembre prochain. Ce spin-off est dirigé par Gareth Edwards, notamment connu pour avoir dirigé le film Godzilla en 2014.

The Walking Dead : et si Negan changeait la donne ? (Dossier)
Imaginez un peu. Nous sommes aux trois quart de la saison 6, un suspense très intense règne dans le cœur des personnages comme dans celui des fans. Negan, le grand ennemi attendu pour la sixième saison est sur le point d’affronter l’équipe de Rick…
Ce début de saison 6 n’a pas été facile pour les personnages de The Walking Dead. Ils ont dû affronter un problème qu’ils auraient préféré éviter, celui de voir la tour en bois s’effondrer. Ce rempart qui constituait une partie du mur empêchant les zombies d’entrer au sein des habitations a laissé l’équipe de Rick seule face à leur ennemi juré : les rôdeurs. Tous ont dû, une nouvelle fois, se battre pour leur vie mais leur force et leur détermination n’auront malheureusement pas suffit. Effectivement, plusieurs personnages ont trouvé la mort, notamment une famille entière… Carl, le fils de Rick, a quant à lui perdu un œil et les dommages psychologiques de certains personnages se sont amplifiés.
Alors que Rick commençait peu à peu à se reconstruire un semblant de vie sentimentale, il voit ce nouvel espoir partir en fumée.
Après cette tragédie, un bond de plusieurs semaines permet de se rendre compte que l’équipe a peu à peu reprit du poil de la bête. La vie a reprit son cours et malgré une méfiance toujours présente, chacun tente désormais de trouver sa place au sein d’Alexandria. L’équipe s’est rappropriée les lieux et donne tout pour garder le quartier vivant tout en continuant de le protéger.
Mais évidemment dans le monde de Walking Dead, la tranquillité est un bien doux euphémisme !
Une reprise surprenante
Pour tous les fans de la série qui n’auraient pas encore lu la BD originale ( tout comme moi mais, promis, c’est pour bientôt ! Heureusement, j’ai quand même ma petite source personnelle qui n’hésite pas à me mettre l’eau à la bouche à chaque fois qu’un événement marquant va se passer… ), l’arrivée d’un certain Jesus a certainement dû en surprendre plus d’un. Et surtout, pour ma part, m’a amené beaucoup de questionnements. La première réflexion faite fût : « Ils vont encore ramener un nouveau membre à Alexandria alors qu’ils sont déjà presque à court de vivres ? ».
Puis peu à peu le scénario s’est assez bien déroulé dans la mesure où les scénaristes ont quand même réussis à inclure la relation entre Rick et Michonne avec l’arrivée de Jesus. Cela montre évidemment que dans une situation aussi difficile que doivent affronter nos protagonistes, les sentiments ne doivent pas être mis de côté et la vie doit continuer malgré toutes les déchirures déjà existantes.
Revenons à ce personnage très mystérieux qu’est Jesus. D’ailleurs il ne restera pas très longtemps mystérieux puisque rapidement il expliquera d’où il vient, ce qu’il recherche et ce dont il a besoin.
Jesus convainc très rapidement l’équipe de venir voir son campement nommé La Colline, où il habite avec des dizaines de personnes. Nos protagonistes restent méfiants mais réalisent très vite que l’endroit est parfait. Il y a eu des mobil home d’installés et un musée immense peut servir d’habitation.
Negan au centre de l’intrigue
Le plus important reste cependant à venir. Après avoir effectué le tour des habitations, l’équipe de Rick se rend vite compte que les habitants de La Colline manque cruellement d’armes mais bénéficient d’énormément de vivres. Maggie tente alors de passer un marché avec Gregory, le chef, afin d’échanger quelques armes contre de la nourriture. Mais ce dernier ne veut rien entendre…
Cependant quelques instants plus tard, des membres de La Colline reviennent et annoncent qu’un des leurs s’est fait enlever par les Sauveurs, le groupe de Negan. C’est à ce moment que Jesus décide de faire une toute autre révélation. En effet, il annonce à nos protagonistes que Negan exige la moitié des vivres de La Colline et qu’en échange, ils ont la vie sauve. Mais Daryl et Abraham ayant déjà combattus contre les hommes de Negan, c’est un tout autre marché qui voit le jour. L’équipe de Rick promet d’abattre tous les hommes de Negan et en échange La Colline fournira Alexandria en nourriture.
Après un court passage à Alexandria, Carol décide de se joindre à toute l’équipe et d’affronter avec eux ce terrible ennemi nommé Negan. Arrivés à l’endroit où vivent les Sauveurs, l’équipe de Rick décide d’attendre la tombée de la nuit pour attaquer. Cependant les tensions commencent à se faire sentir et certains plans que proposent Rick ne sont pas du goût de tout le monde. Carol ne comprend pas pourquoi Maggie n’a pas été forcée de rester à Alexandria, sachant qu’elle est enceinte…
Quand les ennuis commencent…
Après que l’équipe ait trouvé une solution ingénieuse pour entrer dans les lieux où vivent les Sauveurs, c’est une bataille émotionnelle à laquelle l’équipe doit faire face. Car effectivement, cette fois-ci, se sont bien des personnages en vie qu’ils doivent tuer, et non des rôdeurs… La tâche est extrêmement difficile mais le fait qu’ils arrivent à tuer beaucoup de monde prouve que les hommes de Negan ne sont peut-être pas si méfiants que ce qu’ils ne laissent paraître.
Cependant ce semblant d’espoir va totalement s’effondrer. Carol et Maggie étant restées en retrait, en dehors des murs, les gardes de Negan ne mettent pas longtemps à les trouver et à les capturer… L’équipe de Rick est prévenue et n’a d’autre choix que d’abandonner ses plans, au risque de voir leurs amies se faire tuer.
Mais qui es-tu Negan ?
Le personnage de Negan est décrit comme un sociopathe aux tendances psychotiques, parfois pris de rage extrême… Totalement tordu, il nomme son arme préférée Lucille, une batte de baseball entourée de fil barbelé…
D’après l’auteur de la BD : « Le show ne sera plus jamais le même après l’arrivée de Negan »
D’après Andrew Lincoln, l’interprète de Rick : « Le gouverneur était incroyable, mais Negan est terrible. C ‘est un tyran vraiment incroyable […], c’est un sociopathe ».
Après tous ces événements survenus au cours des derniers épisodes, quel avis portez vous sur ce futur personnage qui s’annonce pire que tous ?
Voici la promo du prochain épisode qui s’annonce dores et déjà difficile psychologiquement comme physiquement pour nos protagonistes.
https://www.youtube.com/watch?v=VgaM4U_n-NY
La deuxième et dernière partie de la saison 7 de la série « Pretty Little Liars » est annoncée pour 2017.
Si les fans sont dans une attente insoutenable suite aux événements passés dans les premiers épisodes, la fin de la série s’annonce dramatique.
Non, vous ne rêvez pas. Il va falloir préparer vos mouchoirs et si possible déjà penser avec qui vous allez regarder les derniers épisodes de la saison 7 de Pretty Little Liars. Car ce final s’annonce dores et déjà dramatique.
Dans un précédent post, la créatrice du show Marlène King n’avait pas hésité à montrer à tous les fans de la série que le final de la série allait être riche en émotions. Elle avait pour cela posté une photo sur Instagram où l’on pouvait lire cette phrase sur le tableau de classe d’Ezra : Il n’y a pas de final heureux. Les fins sont toujours les moments les plus tristes. Donnez-moi juste un milieu joyeux et un commencement très heureux.
De quoi rendre l’attente insupportable pour tous les fans de la série…

Prison Break : le revival arrive ! (Dossier)
Si je vous dis Dominic Purcell, Wentworth Miller ou encore Sarah Wayne Callies, cela sonne-t-il comme une douce mélodie à vos oreilles ? C’est logique : vous savez que ces acteurs ont cartonnés ces dernières années !
Avant de vous faire un petit topo des jolis parcours qu’ont tracé les acteurs principaux de la série, voici une petite explication de la série Prison Break, qui va reprendre avec une cinquième saison dès le mois de février 2017 aux États-Unis.
Prison Break raconte l’histoire de Michael Scofield qui va tenter l’impossible pour faire sortir son frère Lincoln de prison. Alors que ce dernier est accusé d’avoir tué le frère de la vice-présidente des États-Unis, il est condamné à mort. À quelques jours de se faire exécuter, Michael est cependant persuadé que son frère est innocent. C’est pourquoi il décide de commettre un braquage qui va le mener tout droit à la prison de Fox River, où est détenu son frère. Son plan est alors simplement d’organiser leur évasion. Et pour cela, il dispose d’idées très ingénieuses !
Un phénomène international
En France comme aux États-Unis, la série a cartonné dès l’apparition de sa première saison ! La série est diffusée le 29 février 2005 sur la FOX avec 10,5 millions de téléspectateurs américains devant leurs petits écrans. En France, la série est diffusée pour la première fois en 2006, et son premier épisode attire près de 7,5 millions de téléspectateurs, permettant ainsi à la chaîne M6 de connaître sa quatrième meilleure audience depuis son lancement.
En 2005 et 2006, la série se place dans le top 20 des audiences au Canada, dans la catégorie des séries télévisées.
Pour sa deuxième saison, la série continue de percer le petit écran américain avec 10 millions de téléspectateurs en moyenne.
Bien que l’audience baisse pour les deux dernières saisons de la série (03 et 04), la série a eu un tel succès au début de sa diffusion que les acteurs ont bénéficié d’un futur prometteur !
Le succès incroyable de ses acteurs principaux
Avant Prison Break, connaissait-on réellement les acteurs principaux de la série ?
Pour Wentworth Miller, l’avant comme l’après Prison Break fut un réel succès ! Même si avant 2005, ses rôles à la télévision ou au cinéma n’étaient pour la plupart non réguliers, il est apparu dans quelques séries et films à succès, ce qui l’a propulsé au-devant du petit écran !
On a donc pu le remarquer dans Buffy contre les vampires, Urgences ou encore Ghost Whisperer. En 2002, Wentworth décroche son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia, où il interprète David Scott, un adolescent qui se retrouve sur une île peuplée de dinosaures. Mais c’est surtout au cinéma qu’a percé notre gueule d’ange, puisque son nom est apparu au générique du célèbre Underworld et du sensationnel La Couleur du Mensonge.
En 2005, peu avant le tournage de Prison Break, on remarque la présence de l’acteur dans Le Monde de Joan et Ghost Whisperer où il interprète l’un des premiers « fantômes » de la série.
Dominic Purcell, alias Lincoln dans Prison Break, a quant à lui marqué l’esprit de tout adolescent né entre les années 80′ et 90′ ! Et oui, notre petit John Doe nous manquerais presque !
Car c’est bien Dominic Purcell qui, en 2003, devient le héros qu’est John Doe. Cette série suit donc les pas de John Doe, un homme qui se réveille totalement nu sur une île, en plein milieu de la forêt. Il ignore qui il est et d’où il vient, mais il est pourtant doté d’une culture générale incroyable : il sait tout ! (le genre de personne que l’on est censé détester quoi… mais lui, on s’y attache !). La série ne dure malheureusement que 20 épisodes, mais cela n’empêche pas le succès de l’acteur.
Dominic Purcell ne chôme pas et apparaît alors dans Dr House ou encore au cinéma dans Blade: Trinity. De quoi patienter jusqu’en 2005, donc deux ans après John Doe, quand notre légendaire homme nu va devenir un prisonnier condamné à mort.
L’actrice Sarah Wayne Callies connaît un parcours moins glorieux que ces confrères avant Prison Break. Cependant, elle réussit néanmoins via quelques apparitions marquantes, notamment dans les séries télévisées telles que New-York : unité spéciale et Numbers où elle joue de petits rôles. L’actrice est également remarquée sur le petit écran puisqu’elle tiendra un des rôles principaux de Jane et Tarzan.
Quand Prison Break débarque !
Comme annoncé plus haut, les premières saisons de Prison Break auront donc propulsé les acteurs principaux au-devant du petit écran ! Et cela est aussi le fait de leurs performances d’acteur. Car sans ce professionnalisme, Prison Break n’aurait jamais connu une telle renommée et ne serait pas reconduite pour une cinquième saison, sept ans après l’arrêt de la série en 2009.
Bien que Wentworth Miller et Dominic Purcell aient connu un certain succès avant la série, Prison Break va marquer un nouveau tournant dans la carrière des acteurs !
Quelle surprise pour les fans du duo Miller/Purcell que de les retrouver ensemble dans la série The Flash !
La série suit les pas de Barry Allen, un jeune expert de la police scientifique qui se trouve soudainement en possession d’un extraordinaire pouvoir, après qu’il ait été atteint par l’explosion d’un accélérateur de particules. Une fois son costume de The Flash sur lui, Barry court alors les rues à des vitesses incroyables afin de combattre le crime.
Dans cette série, Wentworth Miller campe le rôle de Captain Cold, un méchant qui détient une arme pouvant geler tout ce qu’il souhaite. Quant à Dominic Purcell, il campe le rôle de Heat Wave, un voleur renommé (un peu fou fou et donc très drôle) de Central City, et est le bras droit de Captain Cold.
Et bien que les acteurs ne soient apparus que durant quelques épisodes les deux premières saisons, ils pourraient revenir dans la saison 03 !
Également, nos deux inséparables tiennent tous deux les mêmes rôles (réguliers cette fois-ci) dans Legends of Tomorrow, le spin-off de The Flash et The Arrow !
Dans Legends of Tomorrow, nous retrouvons une bande de super-héros (pas forcément bien gentils à la base !) qui s’unissent afin de sauver l’Humanité d’un tyran immortel qui ne souhaite qu’une chose : détruire le monde.
L’actrice Sarah Wayne Callies, qui joue Sara dans Prison Break, est quant à elle certainement celle qui s’est le plus fait voir au petit écran (contrairement à sa carrière avant la série) puisqu’elle a tourné sur deux séries à succès ! En effet, elle a joué le rôle de la femme de Rick Grimes dans la série à succès The Walking Dead, durant trois saisons, et joue maintenant le rôle de Katie Bowman, rôle principal de la série Colony.
Cette série se situe dans un futur proche, où les extraterrestres ont envahi le monde. Cependant, quasiment aucun humain n’a pu remarquer la présence d’extraterrestres car tous vivent sous la menace constante des Collaborateurs. Mais soudainement, le passé de Will, le père de famille (interprété par Josh Holloway – Sawyer dans Lost -), resurgit quand le gouverneur propose à notre ancien agent du FBI de mettre ses compétences au service de la collaboration, afin de contrer la Résistance. Acceptera-t-il alors de jouer cette bataille humaine et politique afin de sauver les siens ainsi que l’Humanité ? Rien n’est moins sûr.
En parlant de bataille humaine, que nous réserve la saison 5 de Prison Break ?
Pour commencer, voici le trailer explosif de cette cinquième saison ! Attention, il contient énormément de spoilers sur la saison à venir.
La bande annonce nous en dévoile donc beaucoup sur cette prochaine saison. Et ce qui saute aux yeux, c’est que Prison Break semble tout simplement inverser les rôles ! Souvenez-vous, il y a 11 ans en arrière, c’est Michael Scofield (Wentworth Miller) qui se faisait emprisonner pour aller sauver son frère du couloir de la mort. Et bien maintenant, c’est tout le contraire ! Michael étant emprisonné des suites de son évasion avec son frère, ce dernier (Dominic Purcell) décide de se faire arrêter à son tour pour faire évader son frère.
Hm… Sceptique dites-vous ? Un peu ! Le schéma se répète donc, au risque de décevoir beaucoup de fans de la série.
Cependant la nouvelle saison de 10 épisodes aurait été écrite avec soin. Effectivement, les scénaristes ont annoncé que cette saison a été écrite afin de donner un sens à la série, qui avait été laissée quelque peu à l’abandon lors de sa quatrième saison.
Aussi, la série sera autant répartie sur l’histoire d’amour entre Sara et Michael que leur combat à changer de vie une bonne fois pour toutes.
Alors, êtes-vous emballé par ce nouveau trailer ? Êtes-vous tenté(e) de redécouvrir ces personnages ?
En attendant la diffusion de la série l’année prochaine (en février 2017), voici les trailers des séries à succès où apparaissent nos chers acteurs !
Vous pouvez retrouvez ici la fiche complète de The Flash ainsi que son trailer right here !
Juste là, vous pouvez voir la fiche de Colony et sa bande-annonce ici!
Enfin, retrouvez tous les super-héros dans le trailer de Legends of Tomorrow !